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Pour qui ?

Des avantages pour tous ! Visiteurs, exposants et organisiteurs bénéficient d’une toute nouvelle expérience.

Visiteurs

Les visiteurs sont acteurs du salon en préparant leur visites. Ils interagissent avec les exposants et les autres visiteurs pendant le salon et gardent le contact une fois le salon terminé…

Exposants

Les exposants créent du lien avec les visiteurs avant le salon, rencontrent et interagissent pendant, puis gardent le contact une fois le salon terminé…

Organisateurs

Les organisateurs communiquent via un nouveau canal avant le salon, guident et informent les visiteurs pendant, puis analysent leurs retours pour les prochaines éditions.

Vous êtes organisateur d’un salon et voulez mettre en place notre solution ?

Quels avantages ?

Vous bénéficiez d’un écosystème complet pour permettant d’informer les visiteurs et intéragir avec eux. L’application est un nouveau canal pouvant être déterminant pour la vente des produits des exposants et un nouvel outil d’analyse pour votre salon.

Informer

  • Infos pratiques : Adresse, plan, bouton d’itinéraire, …
  • Fiches exposants : Infos générales, présentation spécifique à l’exposant, coordonnées,…
  • Fiche présentation du salon
  • Fiche présentation de la ville, région, lieux à visiter autour du salon,…
  • Fiche présentation des partenaires /sponsors

Orienter

  • Comment acheter les produits des exposants: lien direct vers le site e-commerce, contact téléphonique, adresse du domaine / points de vente
  • Inscription des visiteurs dans les fichiers clients des exposants
  • Grâce au système de favoris de l’application,le visiteur peut commander les produits des exposants qu’il a apprécié.
  • De plus, via le partage sur l’application et les réseaux sociaux l’utilisateur fait découvrir les produits des exposants à ses proches.

Interagir

  • Bouton de partage réseaux sociaux : Facebook, Twitter, …
  • Possibilité de mettre en favoris un exposant + notes/commentaires
  • Notification push en fonction des activités du salon : rappel d’horaires, communication générale (message de bienvenue, promo, au revoir,…)
  • Suggestion d’un parcours de visite
  • À la fin du salon,envoi d’une fiche personnalisée des favoris aux visiteurs par email

Analyser

  • Analyse d’usage de l’application : nombre de téléchargements, utilisation,…
  • Rapport des chiffres clés de l’utilisation durant le salon : partage sur les réseaux, utilisation du bouton favoris, nombre de notes /commentaires,…
  • Recueillir les feedbacks des visiteurs : via un quizz sur l’application, questionnaire par email, …

Créer plus d’interactions en amont et pendant le salon pour se rapprocher des futurs visiteurs

À quels moments ?

Créer plus d’interactions en amont et pendant le salon pour se rapprocher des futurs visiteurs

Avant

Préparation de sa visite : plan d’accès, infos pratique, programme des activités, liste exposants.

Pendant

Plan des stands et accès fiches exposants.
Notification Push avant le début des activités.
Mise en favoris des exposants.

Après

Questionnaire “satisfaction”, recueil des suggestions.
Garder les contacts des exposants via les fiches (lien site web, téléphone, mail, adresse).